S2EDY ET LE RAP HORRORCORE

Stoned World braque les feux des projecteurs sur un artiste pas comme les autres qui présente son premier album solo  » Sociopathe LP  » : un Long Play sous forme de séance d’hypnose régressive qui nous plonge titres après titres dans les méandres les plus obscures du comportement humain.

Véritable ovni pour la scène Rap horrorcore FR, S2EDY est un rappeur originaire de Troyes (10000) et de Soisy sous montmorency (95230). Il lance sa carrière en 2012 avec la sortie de « Sociopathe EP » et du maxi « SHSV1 » alliant déjà à l’époque un style sombre bourré de références à l’horreur et à la trash culture sur fond de musicothérapie .

En 2014 il propose la compilation « légendes urbaines » en collaboration avec Dr Knut, et marquent le tournant du Rap « Creepy Pasta » en France avec les Titres « Slenderman » ou encore « Krokmitaine » …

En 2015 il clôture « Jack Trilogy » qui retrace l’histoire morbide du personnage le plus célèbre d’Halloween « Jack O’lantern » dans une immersion de jus de citrouille sonore a faire vomir plus d’un végan.

Au fil de sa carrière S2EDY a su combiner le storytelling horrifique et le quotidien dérangeant du white trash français pour faire de sa propre histoire une Creepy pasta effrayamment drôle et déroutante qu’on retrouve dans ce premier album solo.

Sociopathe Lp

Complètement éclectique, les sonorités du rappeur vont du old au new school, rock, métal, en passant par la dark trap et peuvent même tremper dans le blues comme sur le morceau « Anxiolitik » (reprise hantée du classique de cab calloway « Saint james infirmary « ).

On vous conseille vivement de noter la date du 21/02/2021 dans vos agendas afin d’avoir droit à une sérieuse séance d’hypnose musicale bien flippante.

Sociopathe sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

https://www.facebook.com/S2EDYNLP