FREESTYLE LA SERIE

L’association Culture Prems prépare actuellement un projet de web série qui devrait voir le jour dans quelques mois.

La web série est un format qui a littéralement explosé ces dernières années. En effet elle permet aux amateurs de côtoyer des professionnels confirmés dans l’univers toujours très attractif du cinéma.

Mais soyons franc, même si c’est un outil de diffusion accessible à tous, l’exercice n’est pas facile.

D’après une idée originale de l’artiste rap Neg2Sek, une équipe de tournage et des acteurs sont mobilisés très rapidement et répondent présent pour l’aventure.

Il s’agit de mettre en image les idées du scénario et se confronté au réalité du terrain.

Sans trop en dire sur le projet, la web série rendra hommage au cinéma muet et l’équipe de Culture Prems est en discussion avec des réalisateurs professionnels afin de proposer aux futurs spectateurs un projet abouti.

Ce que l’on peut vous dire de plus c’est que le personnage principal se nomme Archibald « Archie » et qu’il est prêt à tout pour son ascension dans un environnement inconnu pour lui.

Alors encore un peu de patience car le gros problème des web séries actuelles, c’est que, dès qu’un épisode pilote est tournée, on le met sur la toile. Les modalités de diffusion sont devenues si faciles qu’on est pressé de mettre en ligne et de montrer son travail.

C’est promis, on vous en dis plus si on a des news, mais d’ici là restez connecté.

Journée de tournage à Troyes